El silencio de los pájaros

par Horacio Cavallo

“Pude olvidar el rostro del ahogado. Me llevó tiempo, noches de fiebre, de temblores, el grito que traía a mi madre de los pelos, trepando la escalera para que volviera a dormirme solo si su mano estaba entre las mías. Pude olvidar su rostro. El cuerpo retorcido, el blanco de la carne y cierta claridad en cada cosa que solo he vuelto a ver en las madrugadas, evocando sueños frescos, me vienen acompañando desde entonces. En el camino de ida solo recuerdo pájaros...”

Parution :
Genres :
Étiquettes :

À propos de l’auteur

Horacio CAVALLO né à Montevideo en 1977, est à la fois poète, auteur de textes de tango, de contes, de romans et de livres pour la jeunesse, dont : Oso de trapo (2008) Fabril (2009) Invención tardía (2015). El silencio de los pájaros.
Avec son écriture poétique et à la fois très efficace dans la narration, il décrit en peu de mots, des ambiances, des caractères, des sentiments à fortes résonnances.
Dans ses livres, la mer est omniprésente et ses personnages portent leur histoire dans une famille, un milieu un monde parfois absent ou disparu.



Autres livres deHoracio Cavallo

Laisser un commentaire